top of page

Forfaits de traitement

 

Avec Vital Touch Therapies, il est possible de relever les défis de la vie avec détermination, bienveillance et satisfaction. Quels que soient vos défis, grâce à votre engagement, il est possible de ressentir un éclat de bonheur, un soulagement des symptômes chroniques et un sentiment d'aisance joyeux et énergique dans votre vie.

Parallèlement aux séances individuelles, je propose des forfaits de soins sur mesure adaptés à vos besoins spécifiques du moment. En payant d’avance, vous garantissez un traitement continu et la valeur ajoutée des séances à prix réduit.

J'offre également des réductions sur les forfaits de soins pour :

  • Étudiants

  • Retraités

  • Les salariés à faible revenu

Mon objectif est de vous servir du mieux que je peux. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter d'un autre montage financier ou d'échange.

IMG_7940.jpeg

Revitaliser, rafraîchir et renouveler

280 £

6 séances de 45 minutes

Forfait de réflexologie spécialement conçu pour les personnes présentant des symptômes de déséquilibres hormonaux lors de la ménopause, de règles irrégulières et douloureuses et du syndrome des ovaires polykystiques.

Les séances comprennent :

  • Un soin de réflexologie générale auquel est ajouté un protocole spécifique d'équilibrage hormonal,

  • Discussion sur l’alimentation, l’exercice, les croyances limitantes et

  • Sensibilisation au cycle menstruel.

De la pointe à la pointe

 

65 £

Séance de 60 minutes

Conçu pour vous offrir la robustesse dont nous avons tous besoin pour prospérer malgré les exigences de toute transition. Les changements de temps, de circonstances, de santé, d'hormones et de relations affectent tous l'harmonie de notre corps, de notre esprit et de notre esprit et Toe to Tip est un excellent moyen de donner un sentiment de soulagement et d'ancrage.

Ce traitement combine

  • Réflexologie

  • Massage Lomi-lomi du dos, des épaules, du cou et de la tête

Plus un parfum d’huile essentielle atomisée pour combattre les symptômes respiratoires aéroportés.

 
436_352.jpg

Future mère

 

225 £

4 séances de 60 minutes

Massage de grossesse qui mélange des éléments du massage indien de la tête et du Lomi-Lomi (je peux également mélanger un mélange d'huiles d'aromathérapie spécifique.) Cela peut apaiser les douleurs, libérer les soucis et amener la mère et le bébé dans un alignement tendre.

  • Je propose également un protocole de réflexologie de grossesse conçu pour

  • optimiser la vitalité et cibler les symptômes spécifiques de la grossesse

  • aider à préparer le corps à une naissance imminente.

 

Toutes mes futures clientes ont partagé à quel point le fait de recevoir ces soins en cette période sacrée mais intimidante leur a offert les soins, la confiance et la sagesse dont elles avaient besoin. C'est le cadeau parfait demandé par de nombreuses futures mamans.

N_RPhEyHLu17Mf4NYQdtZD7ZFt7Z0EO8H2lsT9OBOo4.jpg
bottom of page

top of page

Treatment Packages

 

With Vital Touch Therapies, it is possible to meet life’s challenges with determination, kindness and satisfaction. No matter what your challenges are, with your commitment it is possible to experience a blissful radiance, relief from chronic symptoms and a joyful, energized sense of ease in your life.

Alongside individual sessions, I offer tailored Treatment Packages to suit your specific needs at the time. When paid for upfront, you ensure continuous treatment and the added value of discounted sessions.

I also offer Treatment Package discounts for:

  • Students

  • Pensioners

  • Low-income earners

My goal is to serve you as best as I can. Do not hesitate to contact me if you wish to discuss another financial or exchange arrangement.

IMG_7940.jpeg

Revitalise, Refresh and Renew

£280

6 x 45min Sessions

Reflexology Package specially designed for people with symptoms of hormonal imbalances during menopause, irregular and painful menstruation, and Polycystic Ovarian Syndrome.

Sessions include:

  • A general reflexology treatment with a specific hormonal balancing protocol added,

  • Discussion about diet, exercise, limiting beliefs and

  • Menstrual Cycle Awareness.

Toe To Tip

 

£65

60min Session

Designed to give you the robustness we all need to thrive amongst the demands any transition. Changes in weather, circumstance, health, hormones and relationship all affect the harmony of our body, mind and spirit and Toe to Tip is an excellent way to give a sense of relief and grounding.

This treatment combines

  • Reflexology

  • Lomi-lomi Back, Shoulder, Neck and Head Massage

Plus an atomized Essential Oil Fragrance to combat airborn, respiratory-related symptoms. 

 
436_352.jpg

Mother To Be

 

£225

4 x 60 min sessions

Pregnancy massage that blends elements of  Indian Head Massage and Lomi-Lomi (I can mix a specific aromatherapy oil blend too.) This can soothe aches and pains, release worries and bring mother and baby into tender alignment.

I also offer a Pregnancy Reflexology protocol designed to

  • optimise vitality, and target specific pregnancy symptoms

  • help prepare the body for imminent birth.

 

All of my mother-to-be clients have shared how receiving this care at this sacred yet daunting time has offered them the nurturing, confidence and wisdom they needed. This is the perfect gift requested by many mothers-to-be.

N_RPhEyHLu17Mf4NYQdtZD7ZFt7Z0EO8H2lsT9OBOo4.jpg
bottom of page