top of page
N_RPhEyHLu17Mf4NYQdtZD7ZFt7Z0EO8H2lsT9OBOo4_edited.jpg

Toucher nourrissant

 

Je vous recommande fortement d'envisager un délicieux mélange des styles thérapeutiques que je propose et vous pouvez également choisir de travailler avec un style thérapeutique spécifique.

Au cours de chaque séance, vous serez invité à explorer les défis personnels ou les changements que vous souhaitez apporter dans votre vie et nous utilisons des méthodes pratiques d'enquête personnelle pour explorer les meilleures façons de rendre ces changements possibles.

Je suis également Aromathérapeute Clinique de formation et j'apporte à nos séances une connaissance approfondie de l'utilisation exquise des senteurs et de la médecine des huiles essentielles que nous offrent si généreusement le royaume des plantes.

Cette méthode combinant pratique d’incarnation et enquête personnelle vous aidera à naviguer avec succès dans vos transitions, le tout dans un espace sûr et stimulant.

 

Massage

​La base de mon massage repose sur le toucher sacré et fluide du Lomi-Lomi polynésien, vieux de 5 000 ans. Des mouvements continus et fluides agissent à la fois doucement et profondément pour soulager la douleur, relâcher les tensions et peuvent comme par magie éliminer les obstacles mentalement et émotionnellement pour vous laisser calme, détendu, ancré, élargi et inspiré. À partir de cette base, je peux intégrer des éléments de massage indien de la tête, de massage assis et de massage curatif pour répondre à vos besoins spécifiques du moment.

Reflexology

La réflexologie est une méthode d'activation des pouvoirs innés de guérison et de dynamisation du corps en stimulant les réflexes du pied. Il accède aux organes internes, traverse chaque système anatomique, trace le chemin de la maladie et agit également sur l'énergie subtile du corps, le tout en un seul traitement. J'ai proposé la réflexologie aux femmes et aux hommes, de l'adolescence à la ménopause, du stress à la léthargie et j'ai obtenu des résultats profonds.

 

Reiki

Pour moi, le Reiki est un ingrédient essentiel pour apporter une touche thérapeutique. En tant que méthode de guérison énergétique, elle traite la personne dans son ensemble, y compris le corps, les émotions, l'esprit et l'âme, et peut créer de nombreux effets bénéfiques, notamment la relaxation et des sentiments de paix, de sécurité et de bien-être, pour améliorer la santé et la qualité de vie. Je peux vous proposer une séance de Reiki, seule ou intégrée à d'autres formes de massage, créant ainsi une séance de guérison holistique.

Mentorat incarné

 

Alors que nous affrontons les défis liés aux changements de mode de vie, il est utile, je dirais nécessaire, de s’abandonner (de temps en temps) au soutien et aux encouragements des autres.

Cela peut être un voyage passionnant et intimidant et il est souvent nécessaire de prendre le temps de faire une pause, de considérer, d’évaluer et d’intégrer les nombreuses options qui s’offrent à vous avant de commencer à agir.

N'est-ce pas un soulagement de savoir que vous n'êtes pas obligé de le faire seul, que quelqu'un d'autre a à cœur votre meilleur intérêt ?

Il est important pour moi que votre voyage soit affectueux et bienveillant, non seulement envers vous-même, mais envers ceux qui vous entourent. Parfois, cela signifie faire des choix douloureux et difficiles et il existe des moyens d’ouvrir la voie qui ne soit pas semée d’amertume et de regret.

En tant que mentor, je ne peux pas encore faire de choix à votre place, je peux vous guider vers la création d’une vie épanouissante, enrichissante et édifiante. Il est essentiel que nous travaillions ensemble pour apporter les petits changements, mais importants, dont vous avez besoin pour améliorer votre vie.

 

Je peux proposer des séances en personne ou en ligne via Zoom, Skype ; Qu'est-ce qu'App ou Facetime. Les séances en personne peuvent également inclure, avec votre permission bien sûr, certaines des thérapies pratiques que je pratique afin d'intégrer vos intentions.

pexels-evie-shaffer-2512388.jpg
Une partie de ce que je suis devenu est due aux encouragements et aux conseils de Lisa. Elle a le don d’encourager et de dénicher les talents

"Part of who I have become is due to Lisa’s encouragement and guidance. She has a skill for encouraging and unearthing talent."

Teboho Inkani Motsieloa

hObQPAy97v_9_9ly1kGhfu_yNhLo7L-Ohho0SfVFTuk.jpg

"Il est possible de se nourrir d'une manière qui vous aide à vous épanouir dans la direction que vous souhaitez prendre, et vous en valez la peine."

Déborah Jour

bottom of page

top of page
N_RPhEyHLu17Mf4NYQdtZD7ZFt7Z0EO8H2lsT9OBOo4_edited.jpg

Nurturing Touch

 

I highly recommend that you consider a delicious blend of the therapeutic styles I have on offer and you may also opt to work with a specific therapeutic style.

During each session, you will be invited to explore any personal challenges or changes you want to make in your life and we use practical personal inquiry methods to explore the best ways to make these changes possible.

I am also a trained Clinical Aromatherapist and bring to our sessions an in-depth knowledge of the exquisite use of the scents and medicine of the essential oils that the kingdom plants so generously offer us.

This method of combining embodiment practice and personal inquiry will support you in successfully navigating your transitions all in a safe, nurturing space.

 

Massage

The foundation of my massage rests in the sacred, 5 000 year- old, fluid touch of the Polynesian Lomi-Lomi. Continuous, flowing strokes work both gently and deeply to alleviate pain, release tension and can magically break down obstacles mentally and emotionally to leave you calm, relaxed, grounded, expanded and inspired. From this basis I can weave in elements of Indian Head Massage, Seated Massage and Remedial Massage to meet your specific needs at the time.

Reflexology

Reflexology is a method of activating the body’s innate healing and potentising powers by stimulating reflexes on the foot. It accesses the internal organs, moves through each anatomical system, traces the path of disease, and also works on the subtle energetics of the body - all in one treatment. I have offered reflexology to women and men, from adolescence to menopause, from stress to lethargy and have been met with some profound results.

 

Reiki

For me, Reiki is an essential ingredient when giving therapeutic touch. As method of energetic healing, it treats the whole person including body, emotions, mind and spirit and may create many beneficial effects that include relaxation and feelings of peace, security and wellbeing to improve one’s health and enhance your quality of life. I can offer you a Reiki session, either on its own, or integrated into other forms of massage, creating a holistic healing session.

Embodied Mentorship

 

As we navigate the challenges of lifestyle changes it is helpful, I would say necessary, to surrender (from time to time) to the support and encouragement of others.

This can be an exciting and daunting journey and it is often necessary to take the time to pause, consider, evaluate, and integrate the many options open to you before you begin to act.

Isn't it a relief to know that you don't have to do it alone, that someone else has your best interests at heart?

It is important to me that your journey is loving and kind, not only to yourself, but to those around you. Sometimes that does mean making some painful, difficult choices and there are ways to pave a way that is not littered with bitterness and regret.

As your mentor, I cannot make choices for you yet, I can guide you towards creating a life that is fulfilling, nurturing and uplifting. It is vital that we work together to make the small, yet significant changes you need to enhance your life.

 

I can offer sessions in person, or online using Zoom, Skype; What's App or Facetime. In-person sessions may also include, with your permission of course, some of the hands on therapies I practice as a way of integrating your intentions.

pexels-evie-shaffer-2512388.jpg
Part of who I have become is due to Lisa’s encouragement and guidance. She has a skill for encouraging and unearthing talent

"Part of who I have become is due to Lisa’s encouragement and guidance. She has a skill for encouraging and unearthing talent."

Teboho Inkani Motsieloa

hObQPAy97v_9_9ly1kGhfu_yNhLo7L-Ohho0SfVFTuk.jpg

"Nourishing yourself in a way that helps you blossom in the direction you want to go is attainable, and you are worth the effort. " 

 Deborah Day

bottom of page